Politique d'expédition
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison se compose de deux phases :
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Délai de traitement
Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est contrôlée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour le transport. -
Délai de livraison
5 à 10 jours ouvrables
L’expédition est assurée par La Poste.
Tous les délais de livraison s’entendent hors éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte affluence telles que Noël, le Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous offrons une livraison premium gratuite. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de détérioration du colis.
Où est mon colis ?
Après l’expédition, le client reçoit un e-mail avec un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Pour cela, cliquez dans le menu principal de notre site web sur « track your order ».
Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs expéditions partielles.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Si le suivi ne fournit toujours pas d’informations après quelques jours, il est possible de contacter le service client.